jeudi 8 janvier 2009

Brochettes de poisson blanc

INGRÉDIENTS
* 600 g (1 1/2 lbs) de poisson blanc
* 6 petites tomates
* 100 g (1/4 lbs) de beurre à l'ail
* Sel et poivre au goût

LES ÉTAPES
Couper le poisson et les tomates en dés. Embrocher les morceaux de poisson en alternant avec les morceaux de tomates. Chaque brochette devrait avoir environ 5 morceaux de poisson et 4 morceaux de tomates. Faire cuire sur le gril en assaisonnant de sel et poivre. Servir avec le beurre à l'ail fondu.

4 commentaires:

  1. oh mon mari devrait aimer ca merci pour cette recette et merci de ta visite sur mon blog
    bises
    deborah

    RépondreSupprimer
  2. j'ai voulu venir et un gros site C... s'est ouvert en premier tu le sais ???? et pas des meiux !!! ils sont gonflés quand même ....

    RépondreSupprimer
  3. je reviens et c'est pareil ...
    je lis tes recettes que je trouve trés simples à réaliser et tant mieux je ne suis pas une grande fortiche en cuisine hihihi !!! et alors tu continues plus ????

    RépondreSupprimer
  4. Plus Plus et encore Plus ma belle...J'ai beaucoup aimé marinade miel,dijon,ail et persil.

    Je vais surveiller ton blog de très proche.

    KIM

    RépondreSupprimer